Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre des ténèbres
Admin
Admin
Le Maitre des ténèbres


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

Compétence du héros
Pv ( vie):
Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats Left_bar_bleue200000/200000Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Mana/Rage/Energie:
Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats Left_bar_bleue200000/200000Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Expérience:
Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats Left_bar_bleue1/1Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats Empty_bar_bleue  (1/1)

Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats Empty
MessageSujet: Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats   Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:04

Chances de toucher, de faire un cc...

I] Faire un coup critique (cc) :
Bonjour, les coups critiques sont possibles avec tous les sorts même avec les armes de mêlées ou a distance ( arc par exemple ), voici les différents effets :
-Sort de soins : Vous permets d 'avoir un bonus de soin supplémentaire
-Sort d 'attaque : Vous permet de faire plus de dégâts
-Sort d 'attaque au corps a corps (principalement pour les guerriers, les voleurs..) : Vous permet de faire plus de dégâts et de provoquer des saignements sur la cible
-Attaque en mêlée : Vous permet de faire plus de dégâts et de provoquer des saignements sur la cible

Voici vos chances de faire un cc
-Un ennemi du même lvl : 1 chance sur 25
-Un ennemi avec un niveau moins élevée (faible différence ex : je suis lvl 20, il est lvl 16) : 1 chance sur 15
-Un ennemi avec un niveau moins élevée (grosse différence ex : je suis lvl 20, il est lvl 10) : 1 chance sur 5
-Un ennemi avec un niveau plus élevée (faible différence ex : je suis lvl 20, il est lvl 24) : 1 chance sur 30
-Un ennemi avec un niveau plus élevée (grosse différence ex : je suis lvl 20, il est lvl 30) : 1 chance sur 60
-Un Boss : 1 chance sur 100

Après, plus il y a une grosse différence, plus/moins vous aurez de chance(s) !!

II]Chance(s) de toucher :
Bonjour, sachez que vous pouvez raté vos attaques, voici le calcul

-Un ennemi avec un niveau inférieur : 1 chance sur 100 de raté
-Un ennemi avec un niveau égal : 1 chance sur 90 de raté
-Un ennemi avec un niveau supérieur (petite différence) : 1 chance sur 80 de raté
-Un ennemi avec un niveau supérieur (grosse différence) : 1 chance sur 3 de raté
-Un ennemi avec un niveau supérieur (énorme différence) : 1 chance sur 2 de raté
-Un boss : aucune chance de raté vous et vos coéquipiers vous êtes déterminez a gagner Wink


III]Calcul des dégats, déroulement des combats :
a) Sur un monstre :
Pour le moment, vous devez faire un petit texte rp
''Je me baladais dans la forêt quand un monstre me sauta dessus, je sortais ma lame et enchaina des coups, il subit ... points de dégats ''
La, un mJ ou un modérateur éditera et mettera les dégats et les points de vies du monstre ensuite vous referez un post, le mJ fera les actions du monstre, éditera son nom et son niveau !!


b) sur un boss
Sachez que dans une instance/un donjon, vous serez autonome, il y aura un pnj (personnage non joueur), j' ai du mal a expliquer alors voici un exemple :
Pnj : cette enfoi** m' a touché et m' a fait subir ... points de dégats, je l' attaque et perd ... points de mana !! (bien sur plus long )
Joueur : il m' a touché et m' a fait perdre ... points de vie, je l' attaque et perd nananana de nannanananan !!!


c) sur les montres
Pareil que sur les boss !!

Bien sur, un mJ pourra TOUJOURS edité vos postes Wink
Tout ce que j' ai démontré ici peut être modifier par l' équipement ou les sorts !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chances de toucher/de faire un cc et calcul des dégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ère Epoques :: Règles de vie , Histoire & fonctionnement du jeux-
Sauter vers: